Miracle on Ice
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Message de Pub pour le forum Ven 13 Juil - 23:25 | |
| Voilà,j'ai fait un peu de pub sur rds.ca,voici ce que j'ai écrit: https://rumeurlnh.1fr1.net/index.htmCe n'est pas une Ligue SImulé,mais un forum de discution de hockey,rumeures et tout se qui a attrait au CH.Les clubs ont souvent une personne qui s'occupe de chacun pour faire des résumé et discuter de leur club avec els autres membres.Nous essayons de prendre des fans de l'équipe en questions pour s'occuper de ces sections!par contre,pour vivre et avoir du plaisir,nous avons besoins de VOUS mes chers forumistes,et nous vous attendons en grand nombre! Merci à tous de m'avoir lu,espérant VOUS voir sur rumeurlnh! J'espère que ces correc pour toi Admin! | |
|
Habs-Sam Admin
| Sujet: Re: Message de Pub pour le forum Ven 13 Juil - 23:27 | |
| sa me va a 100% | |
|
Miracle on Ice
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Message de Pub pour le forum Ven 13 Juil - 23:27 | |
| | |
|
Habs-Sam Admin
| Sujet: Re: Message de Pub pour le forum Ven 13 Juil - 23:36 | |
| meme si ils on l air d avoir deleter ton post , j apprecie ton geste et le geste de tout le monde qui aide a faire d ela pub | |
|
Miracle on Ice
| Sujet: Re: Message de Pub pour le forum Ven 13 Juil - 23:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de Pub pour le forum | |
| |
|