Rumeur LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rumeur LNH

Site ou l'on discute de tout sur la LNH
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brière, la solution pour Philly?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philly_Rules

Philly_Rules


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Asbestos!!!
Date d'inscription : 12/07/2007

Brière, la solution pour Philly? Empty
MessageSujet: Brière, la solution pour Philly?   Brière, la solution pour Philly? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:10

Croyez-vous que Daniel Brière, anciennement joueur des Sabres de Buffalo et maintenant joueur des Flyers de Philadelphie, sera la solution pour la dernière équipe au Classement de l'Est, les Flyers???

Brière a fait 6 Saisons avec les Coyotes de Phoenix avant d'être échanger à la fin de la Saison 2002-2003 aux Sabres de Buffalo. Puisqu'en 2004-2005 c'était le Lock-Out, il est aller jouer avec Bern Swiss. En revenant du Lock-Out, à la sasion 2005-206, Brière joue 48 matchs et accumule 58 points. Et, lors de sa dernière saison, il accumule 95 points, 32 Buts et 63 Passes, en 81 Matchs.

Le 1er Juillet 2007 était une date très attendu pour la majorité des fans du Hockey. Plusieurs bons joueurs étaient disponible. Il ne fallait qu'une bonne offre et le joueur venait dans ton équipe. Parmis c'est bon joueur, il y avait le centre des Sabres Daniel Brière. Alors, les Flyers, qui étaient à la recherche d'un gros centre un sauté dessus en lui offrant un contrat de 8 ans qui lui rapportera 52 Millions (10 Millions la première année et 6.5 Millions pour les 7 autres). Rappelez-vous que le CH lui avait offert un contrat qui lui apportant, en moyenne, 7 Millions, comparé aux Flyers qui lui ont offert en moyenne 6.5 Millions. Mais, Brière a aimé mieux aller jouer avec Philly pour plusieurs raisons. Je vous en nomme une: Daniel a beaucoup d'ami à Philly. Je parle de Biron, Gauthier et Gagné!

Alors, je vous pose comme question: Est-ce que Brière est la solution pour les Flyers de Philadelphie.

Moi, je dis que "OUI"!!! Brière va être la solution. Lui et Gagné vont se donné à fond pour faire gagner les Flyers pour ainsi, qui sait, enmener d'autre Québecois à Philadelphie, qui est peut-être la prochaine ville où ira la Coupe. Alors, sur ce, je vous laisse dire votre opignon!!!

Merci! Simon Gauthier!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl07-08.google-boards.com/
boud

boud


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/10/2006

Brière, la solution pour Philly? Empty
MessageSujet: Re: Brière, la solution pour Philly?   Brière, la solution pour Philly? Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:22

Selon moi Briere et Gagné sa fera des flameche certain!!

Mais Briere n'est pas a lui seul la solution , Faut pas oublier qu'on a été chercher un tas d'autre bon joueur.. Lupul, Hartnell,Timonen et on a deja de bon jeune en Carter et Richards ..

Biron aidera grandement c'Est Flyers et je croit que cette année il feront les séries!
Revenir en haut Aller en bas
 
Brière, la solution pour Philly?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumeur LNH :: Discussion d'equipes :: Philadelphia Flyers-
Sauter vers: