Rumeur LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rumeur LNH

Site ou l'on discute de tout sur la LNH
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Souray a Edmonton

Aller en bas 
+2
Miracle on Ice
Jagr
6 participants
AuteurMessage
Jagr

Jagr


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Souray a Edmonton Empty
MessageSujet: Souray a Edmonton   Souray a Edmonton Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:48

que pensez vous de la signature de Souray a Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice

Miracle on Ice


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/07/2007

Souray a Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray a Edmonton   Souray a Edmonton Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:13

Bon,plusieurs chose m'ont passer par la tête lors de cette nouvelle....

Premièrement,assez bizzare.En faites,on voit clairement que Souray ne voulait pas retourner à Montréal.

Il est aller à Edmonton pas parce que l'équipe est aussi bonne que San Jose,mais pour l'argent,la durée du contrat et la clause de non-échange.

Souray est un autre de ces ''connard'' qui joue pour l'argent,au lieu d'aller dans une équipe dominante du style de San Jose,qui semblait être très très intéressées à ses services pour boucher la perte de Scott Hannan.

à se prix là,je suis vraiment heureux que se soit un club du bas Fond qu'il la signée,parce que jamais Souray n,aurait eu un aussi bon contrats avec des bonnes équipes tels San Jose etc etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2006

Souray a Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray a Edmonton   Souray a Edmonton Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:22

Tu es dur avec Souray inutilement. Je peux comprendre que tu exprimes ta rage mais de là à l'insulter Wink

Sérieusement, voici mon opinion. Wow! Souray s'est un peu surestimé car il a moins d'argent que ce que Montréal lui donnait. Mais ce que je trouve incroyable, c'est que les Oilers ont finalement bouché la perte de Pronger et de très belle façon. Ils ont maintenant une très belle défensive.
En effet, leurs duos défensifs ressembleront à cela:

Souray-Pitkanen
Staios-Tjarnqvist
Smid-Greene

Il faut quand même admettre que c'est beaucoup mieux que la saison dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Picard

Picard


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : St-Hubert,Qc
Date d'inscription : 13/07/2007

Souray a Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray a Edmonton   Souray a Edmonton Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:40

pour moi souray ne voulais seulement plus jouer a mtl et surtout il voyait qu'aucune équipe ne le signait alors il a signé a edmonton je suis bien content pour lui mais on le verra pas jouer yer a edmonton lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picardrock
boud

boud


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/10/2006

Souray a Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray a Edmonton   Souray a Edmonton Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:10

Sourray ne voulait pas revenir c'est simple! la on a Hamrlik qui est sensiblement du meme talent alors on peut bien dire tout ce qu'on veut il est partit
Revenir en haut Aller en bas
Picard

Picard


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : St-Hubert,Qc
Date d'inscription : 13/07/2007

Souray a Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray a Edmonton   Souray a Edmonton Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:24

ils ne sont pas du meme talent du tout mon vieux un est deffenseur offensif l'autre est offensif
-28 et +22 sa te dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picardrock
boud

boud


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/10/2006

Souray a Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray a Edmonton   Souray a Edmonton Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:37

Picard a écrit:
ils ne sont pas du meme talent du tout mon vieux un est deffenseur offensif l'autre est offensif
-28 et +22 sa te dit quelque chose

Du meme talent sa veut pas dire qu'ils ont pas un different style mais bref...

Hamrlik est pas un defenseur defensif.. pas sur moi ,il a de bonnes lacunes defensives et lui aussi se pose souvent en attaque comme Sourray... Faut pas que t'oublie que Hamrlik a deja connu des saisons de -20 lui aussi...

Les +/- tant qu'a moi sa veut pas dire grand chose faut aussi penssé que Hamrlik jouait a Calgary avec un torrent de joueurs talentueux et a Montréal Sourray jouait avec des joueur beaucoup moin talentueux alors il la mettait dedans moin souvent quand il était la..

Sa l'aide pas mal aussi quand t'as un gars en arriere de toi qui s'appele Kipprussof et pas Huet...
Revenir en haut Aller en bas
Picard

Picard


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : St-Hubert,Qc
Date d'inscription : 13/07/2007

Souray a Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray a Edmonton   Souray a Edmonton Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:43

d'après moi un avant c'est fait pour marquer et un défenseur est la pour stopper l'offensive adverse je n'aime pas qu'un défenseur aille a l'avant mais bon je suis différent de la plupart de monde a se points de vue la.

de plus les +/- veulent dire quelque chose si hamrlik a été signé la premiere journer et souray 4 jour après

la derniere saison n'a pas été la meilleur de kipprussof bien-sur mais la dessus t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picardrock
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/11/2006

Souray a Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray a Edmonton   Souray a Edmonton Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:48

Bon ok moi je dit comme San José...

il ne joue que pour l'argent si il aurait tantt aimer montral qu'il le disait il aurait signer ici! ben non monsieur recoit 5.7 au lieu de 5.5... wow meme si c la close de non-echange si il aurait aimer montreal Gainey aurait accepter desoler mais souray nous voulait pu il voulait de l,argent...

voila mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/11/2006

Souray a Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray a Edmonton   Souray a Edmonton Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:55

et je rajoute... Souray a signer la... parce qu'il voyait que tout le monde signait sans lui il devait pas rester grand team apres lui.... donc io a prit elle comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souray a Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray a Edmonton   Souray a Edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souray a Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souray à Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumeur LNH :: Discussion Importantes :: Debats 110%-
Sauter vers: