Rumeur LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rumeur LNH

Site ou l'on discute de tout sur la LNH
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Souray à Edmonton

Aller en bas 
+2
Habs-Sam
Bigben1
6 participants
AuteurMessage
Bigben1




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Souray à Edmonton Empty
MessageSujet: Souray à Edmonton   Souray à Edmonton Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:32

Sheldon Souray poursuivra sa carrière dans l'Ouest... canadien, avec les Oilers d'Edmonton.

L'ancien du Canadien a paraphé un contrat de cinq ans qui lui rapportera 27 millions de dollars.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habs-Sam
Admin
Habs-Sam


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/10/2006

Souray à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray à Edmonton   Souray à Edmonton Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:57

j'en revient tjrs pas....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl07.lolbb.com
Bigben1




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Souray à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray à Edmonton   Souray à Edmonton Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:04

Moi non plus, mais faut dire qu'edmonton ont vraiment besoin de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/11/2006

Souray à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray à Edmonton   Souray à Edmonton Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:21

pas étonner... edmonton est l'équipe de jeunesse a sheldon souray et s'etait une des equipe qui avait rien signer qui en avait un besoin urgent j'avait un peu prédit sa pas a 100% mais cela etait une des equipe que je voyait souray... mais quel... ***** desoler il a refuser 5,5 du CH pour 5,7 .... il voulait pu jouer a mtl..
Revenir en haut Aller en bas
Bigben1




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Souray à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray à Edmonton   Souray à Edmonton Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:43

En vériter il a refusé 5.5 pour 5.4. Il a dit que Montréal n'as pas vraiment négocier avec lui et qu'il était le plan B de montréal. Donc c'est pour ça qu'il voulait pas venir ici. Pis il a préféré Edmonton sûrement parce que c'est sa ville de jeunesse comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice

Miracle on Ice


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/07/2007

Souray à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray à Edmonton   Souray à Edmonton Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:44

pas juste sa...Mettez vous à sa place:

5 ans au lieu de 4.Quasi le même salaire,mais en plus,clause de non-échange pendant les 3 premières années!

Donc il aura une stabilité assuré pour els 3 prochaines années,se qui n'est pas négligable!
Revenir en haut Aller en bas
Picard

Picard


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : St-Hubert,Qc
Date d'inscription : 13/07/2007

Souray à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray à Edmonton   Souray à Edmonton Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:49

p-e mais si sa marche pas il est pogner la et eu sont pogner avec lui Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picardrock
Miracle on Ice

Miracle on Ice


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/07/2007

Souray à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray à Edmonton   Souray à Edmonton Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:54

il est pas pogner la.

Il peut demander un échanges et accepter de retirer sa clause de non-échange.Juste le jeurus qui peut faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Picard

Picard


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : St-Hubert,Qc
Date d'inscription : 13/07/2007

Souray à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray à Edmonton   Souray à Edmonton Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:57

je sais mais bon je trouve sa stupide lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picardrock
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/11/2006

Souray à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray à Edmonton   Souray à Edmonton Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:41

entk je suis content qu'on l'aille pas signer au prix qu'il aurait demander pour un joueur d 160 point (environ) en 500 game (arrondie) et -21... wow Rafalski coute presque sa et est nettement meilleur que souray.. mais quand meme sa va me manque en Powerplay quand la passe allait en direction de souray j,etait a moitié debout! et a moitié du temps il manquait la cible mais bon sa va me manquezz quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice

Miracle on Ice


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/07/2007

Souray à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray à Edmonton   Souray à Edmonton Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:43

Vince a écrit:
entk je suis content qu'on l'aille pas signer au prix qu'il aurait demander pour un joueur d 160 point (environ) en 500 game (arrondie) et -21... wow Rafalski coute presque sa et est nettement meilleur que souray.. mais quand meme sa va me manque en Powerplay quand la passe allait en direction de souray j,etait a moitié debout! et a moitié du temps il manquait la cible mais bon sa va me manquezz quand meme!

Hamrlik mon vieux!Je l'ai souvent joué,étant dans l'Ouest,et je peut te dire que tu le préférera de loin à Souray.

Tous oublie que el système de jeux de Calgary est encore plus Défensif qu'à Montréal,et malgré cela,le bon Défenseurs Harmlik a obtenue d'excellente stats.

Tout le monde me dit oui mais il a joué avec Phaneuf,oui,mais qui entre lui et Phaneuf a eu le meilleur différentiel?Hamrlik!

Tu oubliera vite Souray vieux!
Revenir en haut Aller en bas
boud

boud


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/10/2006

Souray à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray à Edmonton   Souray à Edmonton Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:01

Sourray est un Gars qui fera j'amais le meme nombre de point qu'il a fait a Montréal avec les Oilers, Regarde l'attaque des Oilers.

Bref le PP est sa force mais si on ne le met pas avec Pitkanen il ne sera pas aussi efficace qu'à Montréal avec Markov .


Hamrlik est venu pour boucher un trou, Selon moi Hamrlik est pas bine bine meilleur que Sourray. Peut-etre un peut plus solide en defensive mais a l'attaque c'Est Sourray alors sa s'équivaut pas mal.

On lache pas de dire Sourray avait -26 pi toute ca la mais Hamrlik a deja connu des saisons de -20 aussi, Faut pas oublier qu'à Montréal on a pas de bon Gardien pour nous sauvé. Kipprissof est bien meilleur que tout les gardien du CH alors quand Hamrlik fesait une erreur il pouvait le backer comme on dit.

Il y a aussi le fait qu'on a une bien meilleur offensive a Calgary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souray à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Souray à Edmonton   Souray à Edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souray à Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souray a Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumeur LNH :: Discussion d'equipes :: Edmonton Oilers-
Sauter vers: