Rumeur LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rumeur LNH

Site ou l'on discute de tout sur la LNH
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boud

boud


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/10/2006

Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa Empty
MessageSujet: Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa   Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:30

Shaeffer a Boston



Les Sénateurs on conclu une echange avec les Bruins de Boston qui envoie Peter Shaeffer au Bruins en retour de Shean Donovan.

Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa Donovan_shean0327
Shean Donovan ,32 ans, a eu une fiche de 6 buts et 11 passes est un joueur de qualité sur le PK et est tres rapide.
Donovan fera 925 000$ pour la prochaine saison et derniere année de son contrat

Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa 1327_1

Peter Sheaffer , 30 ans, a eu une fiche de 12 but et 34 passes l'an passé. Lui aussi bon sur le PK et tres rapide. Shaeffer a signé un contrat de 3 ans pour 6,7M l'an passé

Les Sénateurs ont fait cette echange pour faire de la place sur la masse salariale en allant se chercher un joueur sensiblement semblable qui pourra remplacer Shaeffer avec les Sénateurs
Revenir en haut Aller en bas
Habs-Sam
Admin
Habs-Sam


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/10/2006

Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa   Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:43

les senateur se sont fait f**rer meme si le but est de faire de la place sur la masse.
Selon moi ils aurait pu avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl07.lolbb.com
Picard

Picard


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : St-Hubert,Qc
Date d'inscription : 13/07/2007

Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa   Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:47

ouais et je trouve qu'il s'en foute un peu d'après moi de plus en plus p-e un déménagement bientot
mais bon se n'est que suposition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picardrock
boud

boud


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/10/2006

Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa   Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:01

Picard a écrit:
ouais et je trouve qu'il s'en foute un peu d'après moi de plus en plus p-e un déménagement bientot
mais bon se n'est que suposition

Un demmenagement de l'équipe? Ottawa demmenagera pas d'équipe tant que le multi-milliardaire Eugene Melnyck est sous la barre... je croit qu'on peut fierement oublier ce demmenagement pour un bon bout!


Schaefer a rien foute des séries et il trainait de la patte toute la saison, Les Sens ne voulait pas de lui et il ne faisait pas bien avec le style...

Donovan a Ottawa on va l'aimer , il est gros robuste et peut la mettre dedans assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Picard

Picard


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : St-Hubert,Qc
Date d'inscription : 13/07/2007

Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa   Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:10

je sais bien qu'eugene ne vendra pas l'équipe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picardrock
Contenu sponsorisé





Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa   Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaeffer a Boston/Donovan a Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumeur LNH :: Discussion d'equipes :: Ottawa Senators-
Sauter vers: