Rumeur LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rumeur LNH

Site ou l'on discute de tout sur la LNH

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Débat du 13 Juillet 2007

3 participants
AuteurMessage
Miracle on Ice

Miracle on Ice

Débat du 13 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Débat du 13 Juillet 2007   Débat du 13 Juillet 2007 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:38

Bonjour chers lecteurs de débat.J'en ait trouver un excellent pour vous,qui vous fera sortir vos tactiques de texte argumentatif pour convaicnre l,autre que votre points est le bon.On verra ici qui a eu son fracnais de 5 héhé Razz

Est ce que,le CH se doit absolument de repécher plus de Québécois???

Chers forumistes,je ne veut pas de oui ou non,donner votre réponse suivit d'un texte expliquant pourquoi!Merci!

Pour ma part: Non!Le Ch ne doit par repécher un joeuurs par sa nationalité,mais par son talent et pour les besoins du CH.Oui,quelques Québécois ces bien,mais faut pas virer fou non plus.Le Ch a beaucoup de lacunes,et se doit de les boucher.Pourquoi n'ont-il pas prit Esposito?Tout simplement parce que la Défensive laise carrément à désirer,et que le Ch doit boucher se trou.Selon Timmins,mcDonagh était la perle rare du repéchage,alors que Esposito soit bon ou non,si McDonagh performe,tous à Montréal serez heureux,qu'il soit Québécois ou non!Vous aimez tous Komisarek(moi aussi mdr),pourtant il n'est pas Québécois!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince

MessageSujet: Re: Débat du 13 Juillet 2007   Débat du 13 Juillet 2007 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:54

je n'ai pas de oui et de non!

je m'explique, le canadien devrait pour les partisans repecher des québecois de temps en temps mais faut qu'il nous soit utile, Angelo Esposito je suis content qu'il ne soit pas venu se n'était pas un joueur qu'on avait de besoin pas un bon gabarit et personellement Esposito va etre un feu de paille il va bien jouer car peu importe qui joue avec crosby va etre bon lol mais comme je disais, le canadien devrait en repecher plus mais pas si on n'en a pas de besoin du joueur québécois
boud

boud

MessageSujet: Re: Débat du 13 Juillet 2007   Débat du 13 Juillet 2007 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:08

Selon moi, Je dit Non mais sa depend de la circonstance....

Bob a dit qu'il repecherait plus de Quebecois et ne l'a pas fait...

Si t'as un meilleur joueur sous la dent et qu'il n'est pas Quebecois moi je dit prend le meilleur c'est certain.

Si tu as un Quebecois et un Americain et les 2 sont de talent egale et les 2 serait un bon coup pour l'avenir de l'équipe , Bah prend le Quebecois 'as rien a perdre de plus je croit qu'un Quebecois aurait beaucoup plus de coeur pour une equipe de chez eu qu'un Américain en aurait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat du 13 Juillet 2007   Débat du 13 Juillet 2007 Icon_minitime

Débat du 13 Juillet 2007
Page 1 sur 1