Miracle on Ice
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: ---~Vos Questions~--- Ven 13 Juil - 22:57 | |
| En tant que fans des Sharks,si vous avez des questions,je ferais de mon possible pour vous répondre ici même! | |
|
0david0
| Sujet: Re: ---~Vos Questions~--- Ven 13 Juil - 23:07 | |
| toskala esce un bon G pcq en ten que toronto fan ben je voudrais savoir | |
|
Miracle on Ice
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: ---~Vos Questions~--- Ven 13 Juil - 23:14 | |
| De ce que j,ai vu,il performe bien.Mais il n'a jamais eu la chance de se prouver derrière Evgeni Nabokov qui performe vraiment vraiment bien! Ce que j,ai peur pour vous c'est que Toskala écrase sous la pression.Il sera #1,il aura la pression de performer à tout les jatchs,comparativement à San Jose ou il était gardiens #2. Et merci de l,avoir prit lui et Bell,grâce à votre pick,qu'on à échangé,mes Sharks on obtenue Logan Couture dans le draft héhé | |
|
0david0
| Sujet: Re: ---~Vos Questions~--- Ven 13 Juil - 23:16 | |
| ben pas grave je prefere voir toskala que raycroft deja mais si on les aurrais po eu on aurrias po eu blake pcq ces la raison pk il est venu a toronto | |
|
Miracle on Ice
| Sujet: Re: ---~Vos Questions~--- Ven 13 Juil - 23:18 | |
| sa s'appele un trade bénéfique pour les 2 teams sa.Je suis content que Wilson ces débarasser du ramasseux de chaudron à Bell,et de Toskala qui nous servait à rien,pour aller nous chercher un excellents prospects au postes de Centre! | |
|
boud
| Sujet: Re: ---~Vos Questions~--- Dim 15 Juil - 11:29 | |
| Ouais bonne echange, Les Sharks n'avait pas besoin de Toskala et Bell est un mangeux de puck depuis son arrivé ou on attendait beaucoup de lui...
Les Sharks on de plus de tres bon gardien de futur alors Toskala n'avait aucun avenir la bas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---~Vos Questions~--- | |
| |
|