Modo**
| Sujet: Un Leader Sa Se Remplace (RDS) Ven 13 Juil - 22:51 | |
| La Perde De Sheldon Comenter Par Guillaume Guillaume Latendresse étaient en chemin vers Pierrefonds lorsqu'ils ont appris la nouvelle adresse de leur ancien coéquipier Sheldon Souray, jeudi. En plus de perdre un pilier sur l'avantage numérique, les joueurs du Canadien ont aussi perdu un autre leader dans le vestiaire. QU'EN PENSSER VOUS??
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 23:00, édité 1 fois | |
|
Miracle on Ice
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Un Leader Sa Se Remplace (RDS) Ven 13 Juil - 22:54 | |
| Un leader de perdu,oui,un joueurs d'équipe,oui,un joueurs unidimensionnel,oui! Oui,Sheldon a produit 26 buts,mais il a finit à quoi,-30?Ouf,sa fait -4 sa si on enlève ces buts -ceux qu'ils ces faits scorer quand il jouait. Malgré tout,j,aurais bien voulu l'avoir à San Joseé héhé Komisarek et Higgins prendront enfin plus de place,eux qui devrait normalement être les prochains leader du CH. | |
|
Habs-Sam Admin
| Sujet: Re: Un Leader Sa Se Remplace (RDS) Ven 13 Juil - 22:54 | |
| lol je devrait aller a pierrefonds cheker sa.... c a 10 min de chez moi en marchant :p | |
|
Modo**
| Sujet: Re: Un Leader Sa Se Remplace (RDS) Ven 13 Juil - 22:55 | |
| C'est vrai qu'il conte autand de but qu'il sans fais compter | |
|
Picard
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : St-Hubert,Qc Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Un Leader Sa Se Remplace (RDS) Ven 13 Juil - 23:03 | |
| j'aurai aimé le voir de retour a mtl mais maintenant que hamerlik est la je suis content qu'il partent | |
|
0david0
| Sujet: Re: Un Leader Sa Se Remplace (RDS) Ven 13 Juil - 23:12 | |
| rivet partie souray partie sa va mal | |
|
Miracle on Ice
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Un Leader Sa Se Remplace (RDS) Ven 13 Juil - 23:17 | |
| ouais,et merci pour Rivet...HAHA
S'il peut performer dans la saison autant qu'en série,wow,on a un DEf #1!
Il nous a pas couté si cher en plus,Gorges,que 1er pick(22eme overall) tandis que wilson est aller nous chercher le 9eme overall par voie de trade! | |
|
Picard
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : St-Hubert,Qc Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Un Leader Sa Se Remplace (RDS) Sam 14 Juil - 11:00 | |
| rivet je suis très content qu'il soit partit dieu merci lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Leader Sa Se Remplace (RDS) | |
| |
|