Rumeur LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rumeur LNH

Site ou l'on discute de tout sur la LNH

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Opinion sur certains joueurs

2 participants
AuteurMessage
Daniel

Daniel

Opinion sur certains joueurs Empty
MessageSujet: Opinion sur certains joueurs   Opinion sur certains joueurs Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:12

Si on fait exception aux joueurs tels que Peter Forsberg, Alexei Yashin, Teemu Selanne, et d'autres vieux joueurs, il reste cependant quelques joueurs dignes d'attirer l'attention. Mon attention ici se veut portée sur deux joueurs qui n'ont pas joué la saison dernièrem mais qui sont pourtant excellent. Les deux seraient une aubaine et un risque peu coûteux.

Il s'agit de Jason Allison, lui qui asubi une commotion cérébrle et de nombreux problèmes personnels tels le divorce avec sa femme. Il a du talent et c'est un gros centre qui a la capacité de faire bouger les choses. Il peut jouer aussi à l'aile droite. Bien que j'apprécie beaucoup Mike Johnson et qu'il serait plaisant de le voir revenir, Allison serait quelqu'un de bien sur qui miser.

L'autre est un gros ailier gauche du nom de Éric Dazé. Il a aussi subi une commotion et quelques autres anicroches en chemin. Il ne couterait pas lui non plus au dessus de 1 million et il pourrait aider plusieurs équipes. Je préfère le précédent mais en cas de problème, il peut s'avérer une excellente solution.
Revenir en haut Aller en bas
Picard

Picard

Opinion sur certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur certains joueurs   Opinion sur certains joueurs Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:31

d'après moi Allison non il est pas fini mais pas loin
et pour Dazé il faut qu'il reviennent il serait bien et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picardrock

Opinion sur certains joueurs
Page 1 sur 1