Si on fait exception aux joueurs tels que Peter Forsberg, Alexei Yashin, Teemu Selanne, et d'autres vieux joueurs, il reste cependant quelques joueurs dignes d'attirer l'attention. Mon attention ici se veut portée sur deux joueurs qui n'ont pas joué la saison dernièrem mais qui sont pourtant excellent. Les deux seraient une aubaine et un risque peu coûteux.
Il s'agit de Jason Allison, lui qui asubi une commotion cérébrle et de nombreux problèmes personnels tels le divorce avec sa femme. Il a du talent et c'est un gros centre qui a la capacité de faire bouger les choses. Il peut jouer aussi à l'aile droite. Bien que j'apprécie beaucoup Mike Johnson et qu'il serait plaisant de le voir revenir, Allison serait quelqu'un de bien sur qui miser.
L'autre est un gros ailier gauche du nom de Éric Dazé. Il a aussi subi une commotion et quelques autres anicroches en chemin. Il ne couterait pas lui non plus au dessus de 1 million et il pourrait aider plusieurs équipes. Je préfère le précédent mais en cas de problème, il peut s'avérer une excellente solution.