Rumeur LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rumeur LNH

Site ou l'on discute de tout sur la LNH
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EDM---Flyers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2006

EDM---Flyers Empty
MessageSujet: EDM---Flyers   EDM---Flyers Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:05

Les Flyers de Philadelphie ont cédé le jeune défenseur Joni Pitkanen ainsi que l'ailier vétéran Geoff Sanderson en retour du défenseur Jason York et du jeune Joffrey Lupul.

Je suis resté extrêmement surpris face à cette nouvelle. On savait tous que cela faisait un bail que les Oilers avaient l'oeil sur Pitkanen, mais nous croyions que cet échange serait improbable dû au fait que les Flyers ont une défensive poreuse, vieillissante et très lente. Edmonton a largement gagné dans cet échange selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice

Miracle on Ice


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/07/2007

EDM---Flyers Empty
MessageSujet: Re: EDM---Flyers   EDM---Flyers Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:45

Edmonton n'aura pas gagné dans se trade tant que Pitkanen ne sera pas signé à long terme.

Bien beau faire son acquisition,mais les Oilers doivent s'assurer de le garder à long terme!

Mais pour l'échange,personne ne sort gagnant.Lupul et Pitkanen devait changer de ville,et Sanderson et Smith sont seulement des ajouts à la transactions.

Si Lupul et Pitkanen se réveille,et bien se sera un bon trade pour les 2 teams!
Revenir en haut Aller en bas
boud

boud


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/10/2006

EDM---Flyers Empty
MessageSujet: Re: EDM---Flyers   EDM---Flyers Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:52

J'ai bien hate de voir Lupul avec une bonne equipe, ce jeune il peut faire 30 je dirait meme 40 buts si tu le met avec de bon joueur et maintenant a Phiadelphie on a d'exelent joueur Gagné, Briere et Knuble....

Pitkanen est une bonne adition chez le Oilers car il avait grand besoin d'un bon defenseur offensif, Maintenant avec l'ajout de Sheldon Sourray on aura toute un paire de defense en Power Play
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDM---Flyers Empty
MessageSujet: Re: EDM---Flyers   EDM---Flyers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDM---Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumeur LNH :: Echange LNH-
Sauter vers: