Rumeur LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rumeur LNH

Site ou l'on discute de tout sur la LNH
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 S.Kostitsyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs-Sam
Admin
Habs-Sam


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/10/2006

S.Kostitsyn Empty
MessageSujet: S.Kostitsyn   S.Kostitsyn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:53

j'ai decider de vous introduire un prospect que j'ai l'impression que pas beaucoup de monde connait car on parle jamais de lui...
Je vais vous le dire tout de suite, mon trio jeunesse de reve presentement avec le CH est kostitsyn-Grabovksy-Kostitsyn.... Sa serait un trio d'enfer! Smile
Tandis que vous connaissez deja le grand A.Kotitsyn et Grbovksy, je vais vous montrer quel genre de joeur nous avons la chance d'avoir en S.Kotitsyn, j'espere que sa vous interressera:

On parle beaucoup parler des beau espoire comme Kane et Gagner qui se sont fait repecher au 1ere ronde et que l'on reproche a Bob de pas repecher....
Voici les stats des 2 joueur la saison passer avec le London Knights pour commencer:
Kane 58 Pj 68B 83 P 145 pts - 1er ronde, 1er au total 2007
Gagner 53 Pj 35 Buts 83 P 118Pts - 1er ronde, 6e au Total
-On dit que c'est ce genre de espoir que le CH devrait repecher bla bla bla

Voici les stats de Kotitsyn l'an passser avec le london knight l an passer(meme equipe,meme annee que les 2 espoir nommer ci-dessus):
S.Kotitsyn 59 GP 40 B 91 P 131 pts - 7e ronde en 2005
Il a plus de point que Gagner et juste a 14 points de Kane et repecher en 7e ronde!! c'est un vole!!!!
il a ete repehcer en 1er ronde dans la OHL en plus en plus d avoir ete recrue de l'annee dans la OHL...
Gagner a meme dit devant les medias que Kotitsyn l 'aider beaucoup a faire ses points et que c'est vraimment un joueur qui a talent....
Allez sur you tube et ecrivez Sergei Kostitsyn compilation et regarder qeus se gars peut faire(je voudrait bien mettre le lien mais sa dit This website content is copyrighted. quand je click paste :p)

J'attend votre avis sur se joueur et si vous avez quelque chose de plus a ajouter sur le joueur, ne vous genez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl07.lolbb.com
 
S.Kostitsyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumeur LNH :: Discussion d'equipes :: MONTREAL CANADIENS-
Sauter vers: